Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Incurable !
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2009

En passant

Le blog est mort ! Vive le blog !

(Kilucru?)

Je pense avoir pour seuls lecteurs Moondie et Alice mais ce n'est pas un problème parce que je ne pense pas avoir vraiment envie que d'autres personnes lisent ce blog, en fait ce sont juste deux personnes en qui j'ai confiance et que je ne vois pour ainsi dire plus. (Mais sylvère mon amour nous devrions nous revoir cette semaine, si vous lisez ceci youpi*) (Alice mon amour nous devrions nous marier u_u, mais je me répète). Bref, ça c'est chouette.


4db4omyy

jveux fumer avec bob marley.

Publicité
Commentaires
D
Je lis également vois-tu. Même si j'ai sombré dans l'oubli le plus profond de ton dédain, ma personne physique fais encore preuve d'existence vois-tu. Et je lis ton blog, et je le commente parce que je suis tombé dans le piège du "j'ai pas d'lecteur t'façon" que tu as lancé. Mais je m'y suis jeté volontairement, alors tu n'as droit qu'a une demi victoire.
M
Ben si mon amour mais je vous ai envoyé un SMS...<br /> & puis je n'avais pas vu. Pardon.
A
oh oui marrions-nous <3 <3 <3 <3<br /> <br /> Tu me manques tu me manques tu me manques<br /> j'ai un nouveau projet: je vais faire un blogspot (jcrois que c'est ça, sinon un autre bref t'as pigé quoi) pour que quand je poste un commentaire au Doc y ait ma photo (une superbe, je sais pas encore quoi) comme ça il ira voir.<br /> Parce que c'est pas qu'il a fait un article pour une pouff de 14ans mais oui en fait oO<br /> Faut reprendre le dessus, mon ego est en jeu (j'en peux plus de pas être belle :'D)<br /> et quand on l'aura eu on pourra dire:<br /> LE DOC EST MORT! VIVE LE DOC!<br /> ou non en fait<br /> plutot<br /> LE DOC EST MORT!VIVE NOUS!<br /> ça sonne moins bien mais c'est plus réaliste.<br /> Et je t'aime.<br /> Plus que tout.<br /> Voilà je mouille.<br /> Haha.<br /> Je devrais me renseigner sur les tarif bxl-lilles, je l'ai déjà fait mais j'ai oublié.<br /> <3
L
Non. Y'a moi aussi... xD
Publicité